Qui est Magel ?
 
Artiste peintre, Magel* est issue de l'école des Beaux Arts de Toulouse. L'univers de sa peinture est largement inspiré de la nature, dont elle a le plus grand respect. Elle a hérité de sa grand-mère paternelle, Marguerite Bigard (1902-1973), son goût pour la couleur et le paysage.
Magel réalise aussi des peintures et décorations murales à partir de 100,00 € le m2 pour une surface minimale de 6 m2.
Où? Dans les hôtels, les restaurants, les bars, pour des spectacles, chez des Particuliers...
Ainsi, plutôt coloriste que valoriste, vous ne trouverez pratiquement jamais de "noirs" dans ses toiles acryliques** ou ses décors peints à la main.
Parce que Magel croit dans le partage des cultures, elle vous propose ses tendances pour les portraits et les compositions numériques*** au choix dans le format souhaité. Elle vous propose aussi de multiples solutions personnalisées, avec documents fournis par vos soins et sur devis.
      NOTES...
*Magel
Elle met son «savoir-peindre» et son monde imaginaire au service des autres, comme un artisan d'aujourd'hui met son savoir faire au service des hommes.
**Peinture acrylique :
Peinture ou toile réalisée «à la main», avec des pinceaux et de la peinture acrylique.
***Peinture numérique :
Peinture ou toile réalisée avec des outils numériques, où les pinceaux et les tubes de peintures sont «virtuels».
Il n'empêche que même si de nos jours il est facile d'utiliser les outils numériques, rien ne peut remplacer « le regard » d'un artiste...